您在這裡

Espace Personnels

Cet espace est dédié aux personnels de l'UFR de Physique (Enseignants-Chercheurs et personnels techniques de l'Université).

Pour accéder aux différents items ci-dessous, vous devez préalablement vous identifier via votre ENT :

- en utilisant "S'identifier pour accéder aux pages privées", bouton "Connexion"

- les deux autres options suivantes correspondent à des redirections vers l'intranet.

Retrouvez les personnalités de Paris Diderot à l'UFR de Physique (en construction)

Mots clés >

Recrutements exceptionnels ITRF - loi de programmation de la recherche

La circulaire ministérielle en date du 27 avril 2022 relative aux modalités exceptionnelles de recrutement dans le corps d’ingénieurs et de personnels techniques de recherche et formation prévoit des recrutements supplémentaires à partir de l’année...
Vie institutionnelle

Approbation des statuts de l'Université de Paris

Exposition "Ce qui ne tourne pas, tombe" PCCP

Se contacter

Le nouvel annuaire est sorti !