F.A.Q Téléphonie fixe

Quelles sont les notices en téléphonie fixe ?

Notice simplifiée poste analogique (link is external)   -   Prise en main mevo (link is external)   -   Notice simplifiée poste IP 7911 (link is external)   -   Notice simplifiée poste IP 7941 (link is external)   -   Notice simplifiée poste IP 7961 (link is external)

Notice complète Cisco 7911 (link is external)   -   Notice complète Cisco 7941/7961 (link is external)   -   Notice complète Cisco 8811 (voir site constructeur (link is external))

 

Pour accéder  à la messagerie vocale en interne : composer le " 7 62 62 " ou " * + 0 ", vous devrez ensuite entrer le code PIN de votre téléphone.

Ou via la page web : http://mevo.univ-paris-diderot.fr (link is external)

 

Pour paramétrer les téléphones IP, vous pouvez aussi passer via l'adresse : https://cm1.net.univ-paris7.fr/ccmuser (link is external)

 

Mémo téléphonie IP

Lorsque la led rouge est allumée sur le combiné, cela indique que des messages non lus sont présents sur la boîte vocale.
Parfois, il peut arriver que celle-ci ne s’éteigne pas après consultation.
Pour restaurer l'état du combiné :
- Composer le 6398 pour éteindre la led
- Composer le 6399 pour allumer la led

Forçage de la mise à jour du firmware pour les téléphones CISCO (microprogramme de gestion de l'interface)
1- Débrancher et rebrancher le téléphone en appuyant sur les touches # et *.
2- Lorsque les leds vertes clignotent faire la succession des touches suivantes : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 * 0 #

Câblage d'extension :

RX/TX : RJ11 (Fil 2 / Fil 3) 2 paires
RX/TX : RJ12 (Fil 3 / Fil 4) 3 paires
RX/TX : RJ45 (Fil 4 / Fil 5) 4 paires