DAP - Inscription administrative - Pièces justificatives

Les originaux demandés sont vérifiés à l’inscription et vous sont aussitôt rendus. Le bureau des inscriptions n’effectue aucune photocopie, aussi, assurez-vous de vous munir de l’ensemble des pièces demandées

Le rendez-vous a lieu à la Scolarité générale: Bâtiment Lamarck A - 39 rue Hélène Brion - Paris 13ème. Si vous ne pouvez pas vous présenter au rendez-vous, une personne munie d’une procuration, d'une pièce d'identité et présentant les pièces indiquées dans cette lettre peut vous représenter.

Liste des pièces à apporter à l’inscription

1. L’autorisation d’inscription 2018-2019 au format papier (à imprimer si reçue par email)
  2. L’original et la photocopie de votre passeport
  3. L’original et la photocopie du relevé de notes du baccalauréat si vous en êtes titulaire et, si vous avez déjà été inscrit en université française, de votre dernier relevé de notes universitaires ou certificat de scolarité/carte étudiante sur lequel figure votre n° INE  -   l'INE comporte 11 caractères