Candidater / s'inscrire

L' université Paris Diderot propose une offre de formation initiale et continue  dans des domaines pluridisciplinaires et à différents niveaux d'études. Retrouvez ci-dessous les conditions de candidature-inscription. Selon vos profil et situation, le mode de candidature/inscription/réinscription/réorientation/transfert diffère.

ATTENTION :

Une tentative de fraude (phishing) a été repérée.

En aucun cas, l'université ne vous demandera par mail ou par SMS de réaliser votre paiement en ligne.

A lire : les régimes d'inscription FA, FC, FI : décryptage

Toutes formations sauF secteur  SANTÉ

Formations du secteur SANTÉ : Médecine & Odontologie

Les composantes

L’université Paris Diderot compte seize unités de formation et de recherche (UFR), deux départements, un Institut universitaire de technologie (IUT), une école d’ingénieurs et deux instituts.

Contacts candidature

Contactez les services en fonction de la formation :   Formation doctorale - HDR DU Pré-universitaire - DAEU Formations de Médecine Formations d'Odontologie Autres formations : via le formulaire de contact   Informations détaillées sur la...